Accueil | Actualités | Index des Site Web | Contacts | Mail  
   
Accueil
ACTUALITES
OFFRES IMMOS
AUTOS
PETITES ANNONCES
EMPLOIS
INDEX DES SITES WEB
PUBLICITES
LIVE MAILING
 

L’Opposition incapable de s’accorder sur un candidat unique à la présidentielle de 2011

Ragir Commentaires(0)        

2011-02-14 - http://digitalcongo.net

Cliqurez pour grandir la photo La multiplicité d’ambitions pour l’unique poste de la Présidence couplée aux querelles intestines entre composantes et au sein des partis empêchent encore les leaders de l’opposition de se pencher sur l’essentiel.

Dans les rangs de l’opposition, les jours, les semaines et les mois s’égrènent, alors qu’approchent inexorablement les échéances électorales. Depuis trois mois, en effet, à la faveur du retour au pays et de l’entrée en scène de Vital Kamerhe et son UNC dans les rangs de l’opposition, l’opinion s’attendait à un regain d’activités politiques pour ouvrir des perspectives plutôt différentes avec les élections à venir.

La ferveur observée fin novembre-début décembre 2010 laissait bien présager que quelque chose allait - ou était en train de se passer sur la scène politique. La cohésion que semblait afficher l’opposition avait mis les observateurs en alerte, au point que d’aucuns craignaient que la Majorité soit désormais aux abois.

Depuis lors, cependant, on observe comme un retour des flammes qui est en train d’entamer dangereusement l’embryon de cohésion qui donnait à l’opposition les atours d’une puissante centrale électorale. - 14/02/2011


Plus sur http://digitalcongo.net

L’Opposition incapable de s’accorder sur un candidat unique à la présidentielle de 2011
La multiplicité d’ambitions pour l’unique poste de la Présidence couplée aux querelles intestines entre composantes et au sein des partis empêchent encore les leaders de l’opposition de se pencher sur l’essentiel. - 14/02/2011 - http://digitalcongo.net

 

Election Miss RD Congo 2008

Election Miss Congo 2008

N° 7 Christelle MBILA élue Miss Congo 2008

C’est le 31 juillet 2008 qu’aura lieu l’Election Miss Congo 2008 à 19 heures, heure locale, au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa. Sous la Coordination de monsieur Mundabi Fal Bob, placé sous la présidence de madame Agnès MBU, le Comité Miss Congo s’emploie sans désemparer à la réussite effective de l’organisation de la 10ème édition du prestigieux concours de beauté en République démocratique du Congo.

Depuis leur arrivée à Kinshasa, les candidates à la conquête de la couronne de la plus belle fille de la République démocratique du Congo, la tension ne fait que devenir grandissante, dès lors, la candidate qui sera élue Miss aura une lourde responsabilité, celle de représenter un pays post conflit qui cherche à retrouver sa place au concert des Nations par le truchement de son tourisme qui passe inévitablement par cette élection.

Le Comité Miss Rd Congo qui se bat bec et ongle pour réussir ce défi. A 6 jours de cette grande soirée élective de la beauté féminine congolaise, les préparatifs vont bon train, que ce soit du côté du Grand Hôtel Kinshasa qui va abriter ce grand évènement que de celui du centre où les candidates sont internées et, suivent une formation leur dispensée par des encadreurs mis à leur disposition. En attendant le Jour J, toutes les candidates sont très positives et se disent être prêtes à affronter le soir le plus douloureux de leur vie. Par ailleurs, il sied de signaler que jusqu’à ce jour, les candidates de la province du Sud Kivu n’ont pas encore foulé le sol kinois, alors que celles de la province de l’Equateur sont attendues pour ce vendredi 25 juillet 2008.

Jean-Marc Beaucoupmots ... - 01/08/2008


Autres dossiers:
Les actualités internationnales
Affaire arrestation J.P. Bemba
Election Miss RD Congo 2008
Commission Electorale Independante
amir
Les dernières nouvelles de la RD Congo
© 2008 Www.LiveCongo.Com - Tout le Congo en Live !!! - Powered by @dmin - Mail